Tirages des différentes coupes

Publié le par Football Club de Saint Riquier

Le dimanche 3 octobre 2010 aura lieu le 3ème Tour de la Coupe de la Somme, l'équipe 1 se déplacera chez une vieille connaissance Blangy sur Bresle.

Le même jour, l'équipe 2 recevera la réserve de Vauchelles qui évolue en 4ème division, et, l'équipe 3 n'aura pas la tâche facile en se déplaçant à Rue l'actuel leader en 3 ème division.

Publié dans la vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> salut François, heu il manque la fin de la phrase... l'equipe 3 ...... ? sinon pour ce week-end je suis dispos si c'est dimanche ou Samedi mais seulement en apres-midi car le Samedi je suis de<br /> nuit. tu m'envoie un SMS si c'est samedi apmd car j'aurai pas le temps de revenir sur internet entre ce soir et samedi. Voila, bonne apmd ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui cyril, tous les dimanches ont lieu ce dimanche, pour le bout de phrase qui manque c'est indépendant de ma volonté, le blog arrive à saturation et il est de plus en plus dur de mettre les<br /> infos en ligne du 1er coup.<br /> <br /> <br /> <br />