Olivier Fruchart

Peux-tu te présenter en quelques mots
Olivier Fruchart, j'ai  21 ans et on me surnome  « Patxi ».

Je suis étudiant en Licence de Droit.

mon poste sur le terrain : Milieu de terrain offensif

Mes anciens clubs : SC Abbeville (10 ans) - F.C Mareuil Caubert (5 ans).

Mes passions : la musique et le sport en général. 

 

 

Comment es-tu arrivé au club?

Je me suis fait débaucher par François, venu en éclaireur pendant la finale du challenge Deloison avec Mareuil-Caubert l’an dernier.
Comme tout le monde le sait, il s’est exercé à Mareuil Caubert et m’avait intégré dans l’effectif séniors dès mes 17 ans.
Je lui dois énormément en matière de football, et la confiance qu’il me donne et ce même dans les moments difficiles m’ont conforté dans ma décision de rejoindre le club centulois.

 

Que penses-tu de cette saison ?

Je me suis vite senti à l’aise dans l’effectif.
Un groupe accueillant au sein duquel règne une superbe ambiance (Ce qui me change pas mal…). Je n’ai pas pu participer à la préparation d’Août à cause de mon job d’été.
De plus, mes études m’empêchent de participer aux entraînements. Résultat, un début de saison en dents de scie sur le plan personnel.
Sur le plan collectif, je suis plus que satisfait des résultats que ce soit en A ou en B. Le plaisir de jouer avec des coéquipiers solidaires dans l’effort est bien là, et les résultats suivent. Impeccable !

 

Tes objectifs à atteindre avec le club centulois ?

Deux objectifs :

-          La montée des deux équipes.

-          M’imposer en tant que titulaire au sein de l’équipe en stoppant mon irrégularité légendaire.

 

Quel regard as-tu sur tes anciens clubs ?

Je ne porte aucune attention aux résultats du SCA… Par contre, je reste très informé des résultats de Mareuil Caubert. J’espère qu’ils ne vont pas descendre même si cela semble très mal engagé. Je pense à des joueurs comme Thomas Damonneville, Aurélien Dovergne, Jean Roger ou Manu Desjardin (et d’autres) qui continuent à se battre sur le terrain pour sauver le club. J’espère de tout cœur qu’ils se sortiront de cette situation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :