Seniors : les modifications du week end

Publié le par Football Club de Saint Riquier

424192_11.gifCe week end, les matchs amicaux organisés contre l'US Abbeville et FC Saint Valery (2) sont annulés en raison de leur participation aux matchs de la coupe de la Somme.

Nous avons pu trouver des matchs au dernier moment pour ce dimanche :

1 groupe reçoit Auxi, 1 groupe à Limeux/Huchenneville, 1 groupe à Ailly le Clocher (à confirmer).

Tout les joueurs sont concernés par ces matchs.

Publié dans la vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, meilleurs voeux pour cette annéee 2011 ! Ce week-end je ne serai pas disponible, ensuite je crois que Olivier a mes dates, dans le cas contraire je lui apporterai la prochaine fois,<br /> bonne apres-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK cyril, pour ton absence.<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer tes disponibilités par mail à l'adresse fccentulois@orange.fr<br /> <br /> <br /> françois<br /> <br /> <br /> <br />