Résumé du week end

Publié le par Football Club de Saint Riquier

En foot évolution et découverte : bonne participation de nos 3 équipes au plateau d'Auxi.
Les jeunes se sont bien comportés pendant les matchs.

En foot à 7 (U11) :
match à Abbeville. Le FCC présentait 14 joueurs qui a obligeait le responsable de l'équipe à former 2 groupes bien distincts.
Le score est de 8 à 8. Les buts ont été inscrits par Lucas LEBEL :3 ; Kaddour OUSSEDRAT : 3 ; Lucas NIVELLE : 1 ; Roman LAMANT : 1.
L'idéal serait de trouver 3 à 4 nouveaux joueurs pour former une 2ème équipe. Si vous avez un copain désirant jouer au football, incitez le à rejoindre le club.

En Foot à 9 (U13) :
défaite 4 à 0 face à l'ASPTT Amiens. Les centulois s'inclinent sur 4 coup-francs tirés par le capitaine adverse qui a trouvé à chaque la lucarne du gardien centulois. Dommage, sur le jeu, nos jeunes pousses ont rivalisé avec leurs adversaires.

En U15, nouvelle victoire de l'Entente face à Béthencourt sur le score de 5 à 1.
Après un début de saison difficile, à cause de beaucoup de changements dans l'équipe, nos jeunes progressent de match en match.

En U17, bon match de l'équipe qui confirme les progrès affichés depuis le début de la saison. Le score du match est de 1 à 1 face aux Portugais d'Amiens. Le buteur du jour est Enzo PERRON.

En U19, belle victoire des joueurs d'Henri LEVE face à une équipe de Friville très solide. Dans un match où la solidarité a été le maître mot des centulois pour remporter ce match sur le score de 3 à 1.
Les 3 buts ont été marqués par Thomas DERUMAUX dont un sur un retourné acrobatique.
En senior, en Challenge du District, l'équipe 1 se qualifie sur le terrain de Fressenneville (club d'excellence) sur le score de 1 à 0. Le but est inscrit par David LAMEILLE qui inscrit son 1er but sous ses nouvelles couleurs sur une frappe tout en PUISSANCE !!!!.Très bon match des centulois sous un temps exécrable et sur un terrain de plus en plus difficile.  En 1ère mi-temps, les centulois avec l'aide du vent n'ont pas réussi à faire la différence malgré une domination constante, avec un tir sur le poteau de Manu LEMAIRE, de Maxime JOLY seul face au but qui tire au-dessus ou les frappes lourdes de Camille DERUMAUX qui trouvent à chaque fois le gardien adverse.
En 2ème période, les centulois se regroupent et font bloc ensemble, ils laissent aux avants postes Anthony ANGOT et David LAMEILLE pour jouer les contres à fond. Et cette tactique paie, Anthony ANGOT récupère un ballon au milieu du terrain, fixe  les défenseurs adverses et donne un bon ballon à David qui se débarrasse du dernier défenseur et marque d'un petit pointu dans le coin droit du but. La domination adverse se fait ressentir et il faut toute la vigilance de Tony LIEVRE et de tous les défenseurs centulois pour empêcher Fressenneville d'égaliser.
BRAVO A TOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut françois ,<br /> tu pourrai maitre un resumer du match de la c  en amicale contre yvrench 0/0<br /> <br /> <br />
Répondre