Chez les seniors comme au Loto Sportif : 1-N-2

Publié le par Football Club de Saint Riquier

Week end mitigé pour l'ensemble des équipes seniors.

En équipe 1, match nul face à Auxi (prétendant déclaré à la montée) 2 à 2. Bon match des 2 équipes.
Auxi ouvrait le score à la 25ème minute par l'intermédiaire de leur capitaine.
Les locaux trop brouillon dans l'utilisation du ballon n'arrivaient pas à empêcher les auxillois d'avoir le match en match. Sur la dernière offensive des centulois, Henri LEVE centrait au 2nd poteau pour Anthony ANGOTqui subissait une charge irrégulière dans le dos du n°5 adverse. Penalty indiscutable transformait par Julien MAUPIN. Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1 partout.
La 2ème période voit le réveil des centulois, plus agressifs sur l'attaque du ballon et plus disponibles pour le porteur du ballon, les locaux ne sont pas inquiété par leurs adversaires. Le jeu se fait et se gagne au milieu du terrain, plusieurs offensives échouent d'un rien. Il faut 2 arrêts du gardien auxilois pour empêcher les locaux de mener au score. Nous arrivons dans les 5 dernières minutes, sur un coup franc au milieu du terrain, Benjamin JOLY le tire tendu dans le paquet de joueur et là surprise, un auxilois détourne le ballon et le met hors de portée de son gardien. Scène de joie dans les rangs du FCC. On pense tous que la victoire est pour nous. Hélas après d'interminables arrêts de jeu (5 minutes) et sur la dernière offensive d'Auxi, les locaux n'arrivent pas à stopper le capitaine adverse qui slalome plein axe et donne un bon ballon à son n°10 qui envoie un missile dans la lucarne du gardien centulois.
L'arbitre siffle la fin du match sur l'engagement qui suit.
Petite déception chez les centulois qui tenait la victoire à quelques secondes près. Par contre, le score est logique sur l'ensemble du match.
L'équipe alignait : LIEVRE T - ROSE A - PATARD A - DEVAUX A - JOLY B - CAUX M - EVRARD F - DERUMAUX C - MAUPIN J - ANGOT A - LEVE H - HAGNERE V - RICHER A.

En équipe 2, victoire chez nos amis de Neuilly l'Hôpital sur le score de 3 à 1. Victoire logique et méritée. Les buteurs du jour sont : David BLONDIN - Stéphane BERNARD - Eric JONVILLE.
Le coach Yannick LEFEVRE alignait : LEMAIRE M -  HYUGHES N - GAULIN M - POIREL T - PEGASE S - BARRE H - BLONDIN D - LEGRIS G - BERNARD S - JOLY M - NORMAND A - HAGNERE J - JONVILLE E - PROUVOST P.

En équipe 3, défaite sur le score de 4 à 1. Le but est inscrit par Martial SALLE.
Score lourd et sévère d'après les commentaires des responsables de l'équipe. Un manque d'adresse et d'application devant le but adverse, des erreurs défensives et de placement sont les causes de cette défaite. 
Michael POINTEL alignait comme équipe : VAUTIER J - COUPEL C - LOPES DA SILVA K - HECQUET M - DERUELLE M - LAMIDON C - CLEVE T- POIGNANT C - SALLE M - ROUCOUX JM - CROMBEZ P - THERY A - MALLARD P.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut François , Est-ce-que tu c'est le calendrier des benjamins ??A Mercredi
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Valentin,<br /> Les calendriers ne sont pas encore sortis.<br /> De toute façon, la seule info est que les rencontres commencent samedi.<br /> <br /> <br /> <br />